LHL - Comprendre les cotes STHS
Voici un petit guide pour bien comprendre les cotes STHS.
Pour les patineurs !
CON = Condition
La condition correspond à la forme physique, plus votre joueur joue de minute plus il risque de diminuer en condition. Sa condition remonte quand il ne joue pas ou que l'équipe est en congé.
CK = Checking
Capacité à donner des mises en échec durant les matchs.
FG = Fighting
Capacité à jeter les gants durant les matchs.
DI = Discipline
Capacité à prendre des pénalités durant les matchs.
Plus la côte est haute, plus votre joueur risqué de ne pas prendre de pénalité.
SK = Skating
Habileté et rapidité au niveau du coup de patin.
ST = Strenght
Constitue la force physique d'un joueur.
EN = Endurance
Endurance du joueur en lien avec la capacité de celui-ci a joué plus de minute de jeu dans un match.
DU = Durabilité
Capacité à ne pas ce blesser pendant la saison.
PH = Puck Handling
Capacité et habileté à contrôler la rondelle avec succès.
FO = Face off
Capacité et habileté à remporter des mises aux jeux.
PA = Passing
Capacité et habileté à réaliser des passes avec succès.
SC = Scoring
Capacité à marquer des buts et réalisée des tirs.
DF = Défense
Capacité à réaliser des jeux défensifs.
PS = Penalty Shot
Capacité et habileté à marquer des buts en Shootout ou sur tir de pénalité.
EX = Experience
Experience de votre joueur.
LE = Leadership
Leadership de votre joueur.
Pour les gardiens !
SK = Skating
Vitesse de déplacement et du coup de patin de votre gardien.
DU = Durability
Capacité à ne pas ce blesser pendant la saison.
EN = Endurance
Capacité à votre gardien de jouer le plus de minute et de match possible.
SZ = Size
Espace occupée par votre gardien dans son filet, capacité à se faire gros entre les 2 potos.
AG = Agility
Agilité de votre gardien a réalisé des arrêts.
RB = Rebound Control
Capacité à contrôler les rebonds des tirs.
SC = Style Controle
Capacité à maitriser son style de gardien de but.
HS = Hand Speed
Vitesse des mains de votre gardien (Blocker et Mitaine).
RT = Reaction Time
Temps de réaction sur les lancers, tirs déviés et autres.
PH = Puck Handling
Capacité à contrôler la rondelle a l'extérieur de son demi-cercle.
PS = Penalty Shot
Capacité à réaliser des arrêts en fusillade.